• Venus McFlytrap "Basic"

    Venus McFlytrap "Basic"

    Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter Venus.

    Venus McFlytrap "Basic"

    Je l'aime beaucoup parce qu'elle est une plante carnivore

    et qu'elle respecte la nature et les plantes tout comme moi.

    Elle a de beaux cheveux rose et vert et son look est électrique !

    J'adore ses habits avec sa petite veste en jean's et ses bijoux en liane.

    Venus McFlytrap "Basic"

    Son animal de compagnie s'appelle Chewlian, c'est une plante attrape-mouches.

    Elle est lumineuse et elle se bat contre la pollution.

    Pour Vénus, rien n'est plus crucial que de sauvegarder notre planète

    et d'arrêter de la transformer en poubelle.

    Venus McFlytrap "Basic"

    Elle essaie de convaincre les autres étudiants de Monster high de l'importance de sa cause,

    mais ils sont souvent plus préoccupés par d'autres choses futiles ...

    Alors elle utilise parfois son pollen de persuasion ...

    Même s'il ne marche que sur une personne à la fois,

    et si elle sait que forcer les gens à penser comme elle n'est pas la solution.

    Venus est vraiment géniale. Elle aime l'eau fraiche et le soleil.

    Dans sa boite, il y avait un petit livret à son nom.

    Venus McFlytrap "Basic"

    J'ai eu cette poupée à Noël 2013.

    Voilà, j'espère que ça vous a plu et que comme moi vous aimez Vénus, bisous !

    Venus McFlytrap "Basic"

    « Lagoona Blue "Ghoul's night out"Mes sacs Monster High »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:16

    J'aime beaucoup celle-ci moi aussi !! Je me rappelle qu'elle était sur ta liste de Noël, bisous ma chérie !! As tu déjà choisie la prochaine poupée que tu vas nous présenter ? smile

    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:26

    oui  se sera frankie   

    3
    mamie et papi
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:01
    trés chic miss venus
    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:27

    oui elle est très belleeeeee

    5
    Alice.Alicia
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:16

    J'adoooooooore venus elle est trop trop belle, j'aimerai beaucoup l'avoir aussi, il est très bo ton blog, je vais revenir

    6
    Marine
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:52

    Elle est belle Vénus.

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:56

    oui elle est trop belle

    8
    monster high vanina
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:34

    j'adore les chaussures trop classe je veux les même!!!! 

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:34

    ouais moi aussi je veut les même!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :