• Operetta "Dot Dead Gorgeous"

    Operetta "Dot Dead Gorgeous"

    Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter Operetta de la série "Dot Dead Gorgeous".

    Operetta "Dot Dead Gorgeous"

    Operetta est la Diva du rock.

    Avec sa voix grave et ses manières un peu sèches, Operetta pourrait passer pour une goule pas très sympa.

    Mais c'est simplement qu'elle veut être aussi indépendante que la musique qu'elle adore : le rock.

    Elle a vraiment une voix à casser la baraque (ou les vitres de l'école) !

    Heureusement, son pouvoir ne fait pas effet sur les enregistrements.

    Sous ses airs un peu supérieurs, c'est une fille en or.

    Elle a même aidé Deuce à composer une chanson pour déclarer son amour à Cléo.

    Operetta a 16 ans en années fantôme.

    Operetta "Dot Dead Gorgeous"

    Son père est le fantôme de l'Opéra.

    Dans cette version, j'adore sa tenue avec sa jupe à pois, ses chaussures et sa jolie frange.

    J'aime beaucoup ses chevaux rouges.

    Operetta "Dot Dead Gorgeous"

    C'est une poupée qui à la classe !!!

    Operetta "Dot Dead Gorgeous"

    « Elissabat "Frights, camera, action"

  • Commentaires

    1
    monster high vanina
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:32

    bonjour ,wahou  elle est superbe celle la je trouve qu'elle me ressemble un peu (oui si je mets des cheveux rouge c'est vrai!!)

    j'adore les tatouages aussi !! 

    plein de gros bisous poussinnette 

    2
    katia
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:47

    coucou la puce, elle est vraiment superbe celle ci, moi aussi j'adore ces cheveux rouges, avec ses meches ca fait trop rock & rol... bisous


     

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:45

    J'adore celle-ci, Operetta, je la trouve trop class !!!

    Bisous ma puce, maman.

    4
    Nane42
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:47
    Moi j adore ces tatouages et je me ferai la même couleur de cheveux si je pouvais bisous leana
    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:42

    bisous maman !!!!!!!!!!!

    6
    yza
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 00:41

    sympa cette poupée .... j'aime son sac et sa ceinture "piano", part contre une question .... combien de temps dure une année fantome ??? 

    7
    Nanouch'ka
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:31

    Coucou Léana! elle est magnifique cette ci aussi, en plus elle a des tatouages ! j'aime bien  !! Tu as un très joli blog, félicitations! gros bisous pour toi et maman

    8
    mamie et papi
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:01
    tres belle avec les fleurs a cote d'elle , mamie aimerait avoir la meme couleur des cheveux . Elle a aussi de jolis tatouages sur les bras ,mamie et papi qui t'aiment fort
    9
    Sylvie Bar
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:57

    Bonjour ma pitchounette, une sacré collection que tu as là. Merci pour tes explications ainsi j'en saurai un peu plus sur ces poupées quand ma filleule en parle et ne pas être complètement dépassée.

    Bisous

    10
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:47

    merci papi et mamie bisous

    11
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:30

    je veux les mêmes tatouages ils sont trop beauxxxxx 

    12
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:39

    j'adore son petit nœud dans ses cheveux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :