• Mes sacs Monster High

    Mes sacs Monster High

    Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter tous mes sacs Monster High.

    Ils sont trop beau, je les adore.

    Sac à dos, à main et porte monnaie

    C'est maman qui me l'a acheté pour Pâques 2014. On a fait les magasins ensemble pour le trouver  car je voulais un sac à dos pour me faire un sac de piscine. On peut mettre beaucoup de choses dedans, il a plein de poche, il est très pratique. Il est trop génial.

    --------------------------

    Sac à dos, à main et porte monnaie

    Celui-ci est comme en cuir, je l'ai eu pour mes 9 ans au 01/01/2014.

    C'est un cadeau de ma mamie Michèle choisit par ma maman.

    Je m'en suis servie comme sac de gouter à l'école car il est bien pratique.

    Il a une grande poche où je peux mettre ma bouteille d'eau.

    Il est trop beau.

    --------------------------

    Sac à dos, à main et porte monnaie

    Celui-ci c'est tata Sophie qui me l'a envoyé pour mes 9 ans.

    Je l'adore car il s'agit des Monster High 13 souhaits.

    Il est bien pratique. Je l'adore !

    --------------------------

    Sac à dos, à main et porte monnaie

    Celui-ci je l'ai eu aussi pour mes 9 ans de la part d'Esther une copine.

    C'est un porte-monnaie, je mets mes sous dedans. Il est trop joli.

     

    ----------------------------------------------------

     

    J'aime beaucoup les sacs et accessoires Monster High.

    L'année prochaine, j'aimerai trop un sac d'école Monster High, se serait génial !

     

    Sac à dos, à main et porte monnaie

     

    « Venus McFlytrap "Basic"Elissabat "Frights, camera, action" »

  • Commentaires

    1
    Marine
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:50

    Ils sont trop beaux tes sacs, j'adore bisous

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:53

    Trop beaux tes sacs ma princesse, on verra si on trouve un joli sac d'école pour l'année prochaine !!! wink2

    Bisous, maman.

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 14:54

    merci maman

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:42

    j'adore mon porte-monnaie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :