• Lagoona Blue "Ghoul's night out"

    Lagoona blue "Ghoul's night out"

    Bonjour !

    Aujourd'hui je vais vous présenter Lagoona Blue de la collection "Ghoul's night out".

    lagoona blue ghoul's night out

    Lagoona est ma préféré parce qu'elle est généreuse et aussi parce qu'elle est

    un monstre marin et moi j'adore les poissons et tout ce qui touche à la mer.

    Elle a 15 ans, sa matière préférée est l'océanographie et sa matière détestée

    est la géologie. Son animal de compagnie c'est Neptuna un piranha rose.

     J'adore les cheveux de Lagoona, ils sont trop beaux.

    lagoona blue ghoul's night out

    Dans la version "Ghoul's night out", j'adore sa robe avec des motifs petits requins et des bulles.

    Elle est dans une version esprit fête avec un petit haut pailleté bleu.

    Lagoona a toujours un beau visage et elle est toujours aussi sympas avec les autres.

    Dans les films et les dessins animés, Lagoona est un personnage aimé de tous.

    lagoona blue ghoul's night out

    La poupée est magnifique et dans sa boite, il y a un très joli livret qui nous présente la poupée et ses amies avec tout particulièrement, la Catty Noir.

    lagoona blue ghoul's night out

    lagoona blue ghoul's night out

    Voilà, j'espère que ça vous a plu et à bientôt !

    lagoona blue ghoul's night out

    « Léana des îles se présente !Venus McFlytrap "Basic" »

  • Commentaires

    1
    léa
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:04

    salut léana c'est léa trop bien ton blogyes


    gros gros bisous

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:06

    Coucou ! Joli petit article ! J'aime bien cette ghoule aussi ;) 


    Bisouus ^^

    3
    lysane jean
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:12

    tres sympa la mise en decor bises

    4
    aurore666
    Samedi 21 Juin 2014 à 19:09
    Super, ton idée de te créer un blog de monster high:-)
    Bonne continuation....
    5
    Samedi 21 Juin 2014 à 23:31

    merci Léa  tu es trop sympa merci à tous

    6
    krisss
    Samedi 21 Juin 2014 à 23:46

    salut Léana, je m'appelle Kristal est moi aussi j'adore les monster high  j'en ai 18 est aussi pleins d'habits est chaussures super ton blog bise


    krissss  cool

    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 00:20

    Salut Kristal est-ce que tu as un blog Monster High ?

    J'espère que tu repasseras me voir, bisous

    8
    Marina Da Silva
    Dimanche 22 Juin 2014 à 00:51
    C'est Super Léana ton blog !!! Vraiment c'est une très bonne idée et les photos que tu as prises, sont vraiment réussis .
    Bravo ...
    Marina.
    9
    Lolita
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:29

    Coucou Léana !! Ton blog est super bien fait , bravo et ta poupée très sympa !!


    Gros bisous pour toi , ton frère et tes parents !


     

    10
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:03

    merci les filles!!!!!!!

    11
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:18

    Elle est belle celle-ci et moi aussi j'aime beaucoup Lagoona Blue, bisous ma puce !

    12
    Dimanche 22 Juin 2014 à 13:28

    moi c'est ma préféré

    13
    Alice.Alicia
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:18

    J'adore toutes les monster high mais c'est vrai que lagoona elle est génial, j'en ai une et je fais souvent des aventures, c'est celle avec des rollers, elle est belle aussi moi j'adore ses cheveux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :